Les Pistes

Principale

Notre piste principale est un circuit de 16 virages et 18 sauts, principalement en terre avec des sections de sable. Quand même sécuritaire, c’est la piste avec les plus gros sauts et les vitesses de pointes le plus élevées.  Elle convient aux pilotes avec beaucoup d’expérience et est non recommandée pour les débutants et les petites motos.

Intermédaire

La piste intermédiaires est une piste de 12 virages et 9 sauts de grosseurs différentes. Conçue de façon très sécuritaire, les sauts sont tous des plateaux et la grosseur varie de très petit à moyen. Circuit idéal pour les pilotes adultes avec peu d’expérience ou les jeunes avec expérience. 

Débutante

C’est une piste conçue exclusivement pour les débutants, peu importe la grosseur de moto. Avec un parcours long et très sinueux avec plusieurs vallons, elle est très plaisante pour les débutants et idéale pour l’apprentissage. 

Photos à venir

Photos à venir

Peewee

Le piste pee-wee, nouvellement concue et encore tout récemment agrandie, est une piste consacrée aux touts petits. Le sol en terre dure aide les jeunes à garder le contrôle. De plus, la piste est quand même longue, mais compacte donc permet aux parents une visibilité et un accès à 100%.

Pit-Bike

En 2020 nous avons inauguré une nouvelle piste de pit-bike, de style supecross avec 8 virages, des plateaux, double sauts et séries de whoops, cette piste est adaptée spécifiquement pour les pit-bike. La piste est ouverte aux jeunes et adultes sur des petites motos. Les motos de motocross pleines grandeurs sont interdites.   

Photos à venir

Scroll to Top